Aéroport de Séville

L’aéroport de Séville

L’aéroport de Séville (SVQ) est le deuxième d’Andalousie en trafic aérien, après l’aéroport de Malaga. Connu comme áeroport de Séville-San Pablo, il est situé à 10 kilomètres au nord-est du centre-ville. Il a été aménagé lors de l’exposition universelle de 1992 qui a eu lieu à Séville: des architectes ont conçu un terminal très original en hommage aux monuments sévillans. Une mosquée, un palais et un jardin d’orangers accueillent les voyageurs. Et le niveau supérieur, où se situe le terminal d’arrivées présente un grand espace surmonté de voûtes.

L’aéroport de Séville est fermé pendant la nuit, entre 01h30 et 04h30

Se rendre à l’aéroport de Séville

En bus – navette de l’aéroport de Séville

La navette de l’aéroport de Séville – ligne de bus EA, “Especial Aeropuerto” (Spécial Aéroport) vous amène au centre-ville en 35 minutes environ. Il y a des bus toutes les 30 minutes du centre de Séville à l’aéroport de 05h20 à 01h15, et entre le centre-ville de Séville et l’aéroport, de 04h30 à 00h30. Vous pouvez acheter les billets auprès du chauffeur du bus.

Service de transfert à l’aéroport de Séville

Un transfert de l’aéroport de Séville à votre hôtel, ou depuis le centre-ville ou votre hôtel à l’aéroport est un bon choix si vous voulez un service privé et confortable.

Taxi

Le taxi est toujours une option pour aller à l’aéroport de Séville. Le tarif par trajet est un peu plus élevée la nuit et le weekend.

Réserver un vol à Séville